NL
FR

Entretien

L'entretien majeur de vos sièges en cuir doit être effectué une ou deux fois par an, en utilisant les bons produits.

1

Tout d'abord, les sièges doivent être lavés pour éliminer le maximum de saleté. Le mieux est d'utiliser du savon pour cuir ou un savon huileux naturel comme le savon glycériné et/ou le savon en paillettes, également appelé savon de Marseille.

2

Après le lavage avec Leathersoap, il est important de rincer les sièges à l'eau douce pour éliminer la saleté et les résidus de savon. Ensuite, les sièges peuvent être séchés avec une serviette douce.

3

Le lavage et le rinçage se font de préférence avec une éponge et une peau de chamois que vous n'utilisez que pour l'entretien du siège.

4

En dernier lieu, vous pouvez toujours frotter vos sièges avec Leathercream. Cette crème donne à votre canapé une protection supplémentaire. Appliquez la crème légèrement à l'aide d'un chiffon doux et frottez-la immédiatement. Ne laissez pas la crème sécher avant de la polir.

Pour plus d'informations sur l'entretien des sièges en cuir, veuillez consulter nos instructions générales d'entretien du cuir et nos conseils sur les taches.

ACHAT DE PRODUITS D'ENTRETIEN